Afficher un message
Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#280)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel - 16/10/2006, 12h00

Citation:
Envoyé par defazer
un grand prix étonnant !!!

les freinages d'un autre monde d'Elias en bout de ligne droite je n'aurai qu'un mot ,SUPERBE !!!!!

la finale aura donc bien lieu à Jerez car pour Hayden tout n'est pas perdu.

quand à mon avis sur l'accrochage il y a un post dédié :
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8499
ouais des freinage de ouf !
Elias hallucinant, j'ai cru plus d'une fois qu'il se mettrait au tas. Bravo.
J'ai trouvé Rossi finalement moyen a ce GP. Lui super freineur n'a jamais réussi a faire la différence. Il a été incapable de donner un dernier coup de colier dans les derniers tours alors que c'est sa spécialité.
On peut presque dire qu'il s'en sort bien et hérite de la chute de Hayden, coup de bol.
Méfiance le titre n'est pas acquis ....
   
Réponse avec citation