Citation:
|
Envoyé par Pasky88
Le problème principal, est je crois, le niveau actuel des GP.Bien sur qu'il y a le gros problème des sponsors. Mais malgrè tout, il est difficile de trouver des pilotes du niveau de ceux actuellemnet dans le top 10. Pourquoi les anciens que sont Roberts, Checa, Capi, Gibernau,ont encore largement leur place (sans parler de Biaggi et Barros)? Tout simplement parce qu'ils ont un sacré niveau!!
Désolé pour ceux que je vais blesser, mais OJ, même du temps de sa splendeur, n'a jamais eut ce niveau.C'était un très bon pilote de 250cc la preuve le titre(quoique) Ce n'est pas maintenat qu'il est semi-retraité, qu'il va casser trois pattes à un canard. Tous le monde ne parle que de sa 2ème place à Shanghaï! C'est vrai que c'était une belle course,comme l'Allemagne en 500cc, mais c'est un peu comme la seule et unique victoire de Norick Abe à Suzuka!! Qu'a-t-il fait après ça ?
|
àprès ça il a testé la moto car on ne lui a pas donné sa chance, Hoffmann est loin d'avoir le niveau de OJ pour moi en tout cas je ne suis pas chauvin, mais Hoffmann n'a jamais fait peur en tête !!!