Afficher un message
Re : Le coaching selon Alberto Puig
Vieux
  (#12)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le coaching selon Alberto Puig - 03/01/2007, 19h32

Citation:
Puig aurait pu être un sérieux atout pour des pilotes un peu "fragiles", ayant un gros potentiel, mais n'arrivant pas à concrétiser par manque de remise en question, ou d'objectif bien défini. Je pense à des pilotes comme Xaus, Gibernau, OJ. Actuellement ce genre de "manager" serait utile (sans aucune méchanceté) à Randy ou Stoner.
Wip, tout à fait d'accord, il est vraiment bon niveau moral. Par contre, concernant Stoner, il a déjà été a ses côtés. D'ailleurs il le dis dans l'interview d'MJ
"Stoner peut être aussi rapide que Dani. Ils ont un talent équivalent, mais leur mental est différent. Casey est plus passionné, Dani plus cérébral. Ce sont les hommes du futur, ils se batteront ensemble pour le championnat. Au début de sa carrière, j'ai aidé Casey à partir ches Cecchinello car notre team ne pouvait pas accueillir otut le monde. J'ai un grand respect pour lui."

Je trouve que cet article nous montre une autre image de Puig.

Citation:
Moi je pense qu'il a raison de pousser ses pilotes mais quand il s'agit de blessures, le pilote est mieux placé pour ressentir son corps et à même de décider si il est capable de courrir ou non. donc sur ce point la, je trouve que Puig a franchement exagéré.
Suis d'accord avec toi, mais on a vu le résultat....... !
Ps Valentino46 : Oui, je m'occupe un peu plus de mon fofo, mais je passe de temps en temps.

Dernière modification par Indorae ; 03/01/2007 à 19h36.

Réponse avec citation