Afficher un message
Re : Un nouveau circuit pour les MotoGP?
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un nouveau circuit pour les MotoGP? - 05/01/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par blacktwin
+1
pour repondre à Pasky, il y le mans, magny cours et il y avait le castellet que ce gros c.. d'eclestone nous a enlevé à notre beau pays du sud (ou il n'y a pas de vent mais du mistral ce qui n'est pas pareil). et puis c'est tout.Pourquoi construire de nouveau circuit alors que le championnat de france moto ne comporte que 6 epreuves dans la saison et ou il n'y a que environ 5000 spectateurs en moyenne par course parce que la fédé ne sait pas promouvoir son sport......que ça arrivera à moins de mettre un coup de karcher (j'ai deja entendu ça quelque part) dans ces federations, et de mettre des gens qui se bougent reellement pour leur sport afin de les promouvoirs correctement.
Très vrai que l'engouement des spectateurs est aussi le résultat des efforts de promotions des gens de la fédération.
En ce qui concerne les circuits, je suis loin d'être pistard, mais je ne suis pas certain que Magny cours soit idéal pour la moto. De même, le Mans est très loin de faire l'unanimité des pilotes GP. Le seul, a mon avis est Le Castellet, mais il n'est plus en France, il est à Bernie-land!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation