|
Re : [MotoGP] Tests Officiels Losail 13-15 février -
15/02/2007, 20h58
C'est dommage de ne pas avoir plus d'info sur les pneumatiques utilisés, etc...
Il est certain qu'on a des chronos à peu prés serrés, mais vu que motogp est en rade je n'ai pas accés aux essais officiels de l'année derniere pour s'amuser à faire un comparo..
En tout cas un grand bravo à Hopper qui a su rester en haut du panier une grande partie de la journée et ce malgré ses essais ecourtés, esperons pour lui qu'il soit à 100% pour le début de la saison.
En parlant de blessés, je me demande si McWilliams va tenir ses engagements parcequ'avec ses chutes à répétition, il risque de prendre conscience du danger physique et de la difficulté pour lui de tenir le rythme.
Tamada a fait un temps correct avec la yam, guinto est régul mais loin..adaptation ok mais le temps presse, non ? Dunlop doit quand meme vouloir remonter la pente donc gardons confiance pour tech3.
Hoffman impressionnant sur la ducat, la derniere fois c'etait barros...
Bref si les choses restent dans l'etat, on pourrait avoir droit à de vrais bastons en début de course....ahlala que le temps semble long jusqu'au mois d'avril (heureusement on aura les sbk et ss pour nous alimenter ! )
|