Discussion: OJ
Afficher un message
Re : OJ
Vieux
  (#27)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : OJ - 15/03/2007, 07h45

Je n'ai pas suivi du tout ce championnat à cette epoque mais la regularité (si c'est ça la methode) peut mener au titre (quand est ce qu'on fait le lien avec Hayden en 2006 ?) et donc c'est essentiel et ça peut marcher mais ça n'est pas toujours suffisant ! En moto il ne suffit pas de simplement " ne pas tomber"

Je pense aussi que les pilotes kawa ne visant pas le titre, ils doivent peut etre plus profiter de "coups", tenter un podium pendant une course qui leur est plus favorable, se faire quelques bastons etc. Plutot que d'etre regulierement 13e...

D'autre part OJ se revoit avec une chance et il apporte son experience, il peut faire son championnat et se montrer regulier dans les 15. Alors qu'à mon avis Randy a plutot interet à montrer qu'il peut se battre avec les meilleurs et donc prendre un peu plus de risque pour aller à la baston avec les gars devant, quitte à se que ça casse par moment (bon ça casse un peu trop mais bon, stoner aussi passait son temps par terre et puis maintenant il gagne)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation