|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
26/03/2007, 17h43
Allez, je me lance pour mon premier "vrai" message sur ce forum!
Je voudrais revenir sur le GP de jerez, pour dire 2 choses:
Les vrais déceptions de ce début de saison (ça fait que 2 courses mais quand même) sont capirex, qui va avoir une saison bien difficile à suivre la roue arrière de son coéquipier casey stoner et marco melandri, qui se plaint beaucoup je trouve. Un coup c'est la faute de sa moto qui n'est pas aux normes "HRC", une autre fois c'est les pneus bridge qui sont pas bons, lui qui disait l'année dernière qu'il était défavorisé par michelin qui lui refusait certains pneus en course.
Marco il oubli qu'il c'est fait mettre à la rue par son coéquipier elias à jerez et que moralement c'est un pilote qui semble assez fragile, dès qu'il est pas en position de jouer la gagne ou le podium il se décourage.
Deuxièmement pour dire que rossi est redevenu rossi sur ce GP de jerez, un rossi qu'on n'avait pas vu aussi fort et determiner depuis 2 saisons. En effet cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mené un GP de la sorte du 1er au dernier tour, en gagnant avec une marge confortable! Il faut dire que la yam marchait trés bien (n'est ce pas edwards!)
Enfin dire également que j'aime beaucoup john hopkins, qui semble s'adapter trés bien à la 800cc. S'il n'était pas tombé il aurait terminer 4ème ou 5ème de ce GP.
Vivement la turquie...
Dernière modification par ROSSIFUMI ; 26/03/2007 à 18h02.
|
|
|
|