Discussion: Gp Shangai
Afficher un message
Re : Gp Shangai
Vieux
  (#187)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 10/05/2007, 11h24

Citation:
Envoyé par Husky
Je trouve ça dommage que Batta ne laisse pas une année à Max pour apprendre car il a pas rouler pendant 1 ans et se remettre dans le bain c'est pas si facile que cela à mon avis surtout qu'il decouvre les pneus la machine le SBK quoi....

D'autant que cet hiver, il semblait que cela soit les objectifs : jamais Batta, ni Max n'ont prétendus jouer le titre dès la première année (bon ils n'ont pas infirmer non plus !).
Je ne suis pas pro Biaggi, mais l'atitude de Batta me semble injuste et pas correcte, pour rappel il a déjà eu la même attitude avec kayagama en 2005 et Corser en 2006 ( ou globalement le premier ne méritait son guidon que grâce à sa nationnalité et le deuxième est "faible" psychologiquement et ne sait aller vite que dans de bonnes condtions ....).
Pour moi, avoir de tels propos sur son pilote phare ne signifie qu'une chose : Max et Alstare c'est finit !
Reste à savoir si cela provient de la volonté de l'empereur ou de son team manager : le célèbre N°3 ne préparerait il pas 2008 avec ..... Ducati ??
Moto (dominatrice), sponsors, pneux et promoteurs Italiens : le pari est alléchant et c'est l'occasion aussi de couper l'herbe sous le pied de "l'ennemi juré" Rossi que tt le monde aimerait voir finr chez les rouges ....(ça c'est vraiment un avis perso qui n'engage que moi !!).

Ceci dis, je crois qu'on s'éloigne fortement du sujet du Topic (GP Chine) et qu'on devrait en parler sur la partie SBK ..

Réponse avec citation