|
Re : gp de france -
20/05/2007, 18h43
J'arrive tout juste du Mans, pas de pluie pour les 125 et 250, temps trés nuageux avec parfois un peu de soleil timide, mais dés 13h45 les gouttes sont apparues......et vous connaisssez la suite..........enfin malgré la froideur du temps j'étais bien au sec au virage du raccordement, dommage j'aurais voulu voir une course sur le sec encore cette année.
Voilà des rumeurs qui vont finir par se taire, il paraissait que Rossi allait atomiser Stoner dés le 1er Gp en Europe , que Stoner gagnait grace aux lo,ngues lignes droites des premiers GP!!!!! mouéééééééééé....largué le Rossi, il doit faire une de ces grimaces.......toujours en rumeur sur Pédrosa, voilà un p'tit qui a fait un grand pas sous la pluie et il termine devant qui ????? Mr Rossi !!!!! j'ai quand même piaffé de rire..........désolé pour les fans de Rossi mais il va falloir qu'il se bouge quand même !!!!!
Enfin la tribune du raccordement s'est bien levé à voir nos pilotes français en pointe.................dommage que ce n'était que sur ....3 tours.
Donc vivement le mugello le 3 Juin.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
|