Discussion: gp de france
Afficher un message
Re : gp de france
Vieux
  (#169)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 21/05/2007, 21h08

Salut les gens !

Pour mon premier GP de France, j'ai été assez décu par l'arrivée de la pluie, une seule fois dans le week end et juste au moment de la course MotoGP !

Heuresement que yavait nos deux francais pour mettre de l'ambiance ! C'était extraordinare, tout le monde y croyais, mais malheuresement, le manque d'expéricence et la fougue des deux pilotes les ont piégés ! Je pense que si Randy avait changé ses pneus avvant, il aurait fait un superbe résultat ! Bravo a Sylvain qui termine a une belle 10eme place !
Bravo a Vermeulen qui domine a mon avbis tous les pilotes sous pluie !

Sinon concernant l'organisation du GP, je m'étais fait plaisir en prenant une place dans la tribune privilège avec visite des stands, et j'ai été ENORMEMENT FRUSTRE ! Pratiquement aucun "garage" MotoGP n'était ouvert ! Il aurait du faire cela sur deux jour pour divisé par deux le monde ! Et le point le plus négatif et que l'on nous a carrément poussé vers la sortie, avec un gars qui sifflé quand on prenait des photos, etc... Heuresement que des fan du Doctor (habillés en chirurgiens) ont mis de l'ambiance en faisant une petite intrusion sur le circuit avec le soutien du public!

J'ai trouvé trés sympa le podium avec la rencontre des pilotes qui permet au gens qui n'ont pas de passe VIP ou autre d'avoir une certaine "accésibilité" avec les pilotes (sauf Vale évidement qui reste intouchable). J'ai réussi a avoir quelque autographes (Hopkins, Stoner, Elias, Capirex, Vermeulen).

Sinon j'ai n'est pas pu enregistré le GP. Quelqu'un pourrait m'apporté quelques infos sur la contre-performance de Rossi? Est-ce sa machine, ses pneus...

Réponse avec citation