|
Re : gp de france -
22/05/2007, 08h28
Après avoir revu le motoGP hier soir avant moto critiques sur eurosport, on canstate que pendant les 4 premiers tours , Valentino fait la différence de manière net et sans bavure devant les autres et surtout Stoner qui se fait doubler dans les premiers virages par Rossi. Au pilotage , Rossi est vraiment un crak.
Le résultat final est sans appel, les 3 premiers sont en BT, le 4eme est en Michelin mais en tendre (Pedrosa) , le 5eme en BT , Le 6eme en Michelin (Rossi) et ensuite le suivant est Edwards qui fini 11 ou 12. Autant duire que la prestation de Rossi pour finir 6 est particulierement remarquable. Il aurait dit aux journalistes que c'était les 5 derniers tour les plus pénibles de sa carrière.
La derniere victoire de suzuki datait du temps ou Gibernau courait chez eux... Ca fait grand plaisir de voir Suz aux premieres places.
Aux dires toujours des journalistes d'eurosport et du team manager de Honda LCR, Michelin va réagir très très vite. Vous me direz il est temps..., 2 GP paumés pour Val a cause des pneus, ca fait beaucoup.
Vivement le Mugelo, en interview, Rossi a dit qu'il y allait "le couteau entre les dents". Ca va promettre du spectacle. Espérons que Stoner n'aura pas a gagner comme d'hab sur les lignes droites.... Les pilotes italiens vont être déchaînés...
Ya qu'en pétrolette qu'on est bien
|