Discussion: gp de france
Afficher un message
Re : gp de france
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 23/05/2007, 17h32

Citation:
Envoyé par Alex 636
....... Rossi n'a fait que reculer avec la pluie et Hayden a finit par s'en mettre une ..
.......je me demande même si le 16 pouce avant est une si bonne chose (surtout que bcp de pilotes Honda se plaignent de l'avant ...)
Pour les frenchies, Guintolli a fait pour moi une prestation incroyable et a montré qu'il ne nourrissait pas de complexes vis à vis des meilleurs ! alors oui il s'en est mis une au bout d'un tour en tête, mais là il est pardonné !!!
Je n'aurai pas la même clémence (et visiblement le diecteur de son team non plus ..) avec De Puniet : surtout quand tu vois qu'Hoffman va chercher une -méritoire- 5ème place : il avait là la chance de faire un podium, beuacoup de tops pilotes était soit à la cave soit au tapis, et chez lui il s'en recolle une ...
D'autant que là il peut pas accuser Rossi de l'avoir sorti !!!
Pour ce qui est d'Hayden, c'est un problème de frein avant. Les pilotes Honda se pleignent de l'AV de leur moto, et utilisent tous le 16pouces qui fonctionne mieux que le 16,5pouces. Je ne pense pas que Michelin puisse obliger ses pilotes à rouler en 16 pouces ? Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Guintoli, mais je te trouve sévère avec Randy. Dans ces conditions très délicates (en slick alors qu'il commence à pleuvoir), aucun pilote n'est à l'abri d'une chute. Il a tenté et perdu, mais pour moi il a bien fait. A noter aussi la belle course de Nakano, visiblement en confiance sur la pluie (mieux que sur le sec?), jusqu'au moment de sa pelle. En revanche décevant Barros qui d'ordinaire va très vite sous la pluie, avait il des pneus durs lui aussi ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation