Discussion: gp de france
Afficher un message
Re : gp de france
Vieux
  (#3)
Miss Ducati
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 24/05/2007, 17h11

Aaaaaaaaaaah, ces petites bagarres entre les fans de Rossi et les autres...
L'année dernière, on commençait avec Pedrosa. Force est de constater qu'il y a deux surprises cette année: de un, Pedrosa, qu'on attendait comme étant LE concurrant de Rossi, n'est pas là où on l'attendait. De deux, Stoner!
Lui qui, quand il n'était pas classé, avait souvent tendance à tomber, ce brave Stoner donc, est premier au classement temporaire!
Je suis une grande fan de Rossi, et cette année ne changera rien. Mais je reconnais que Stoner nous bluffe tous. De par sa constance, son style de pilotage, sa maturité. Je crois qu'il a vraiment bien fait de passer chez Ducati, en tout cas ni le team ni le pilote n'ont à le regretter.
Maintenant, dire que Rossi pilote mieux que Stoner, je crois que c'est s'avancer un peu trop vite. Depuis combien d'années Rossi est-il en GP? Il ne lui a pas fallu longtemps avant de devenir champion dans cette catégorie. Donc, pourquoi pas Stoner?
Une fois que Rossi aura retrouvé sa moto et ses pneus, on pourra peut-être enfin participer à un beau duel entre Stoner et Rossi.
Parce que, sans vouloir être médisante, et même s'il s'est amélioré sur la pluie, je ne pense pas que Pedrosa sera un vrai danger cette année. Bien fait Puig, na!
Enfin, pour moi c'est tant mieux: Stoner sur Ducati 1° et Rossi 2° (ou l'inverse c'est encore mieux), j'en serais ravie!

Envoyer un message via MSN à Miss Ducati  
Réponse avec citation