Discussion: gp de france
Afficher un message
Re : gp de france
Vieux
  (#222)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 28/05/2007, 19h44

Citation:
Envoyé par Alex 636
Pour Hayden on ne saura jamais ...

Pour le 16 P, bien sûr que les pilotes sont obligés de le prendre : le développement sur le 16.5 est arrêté !! Qui aurait envie de courrir avec des penux de l'année passée ?!!
A noter que dès les essais hivernaux, Rossi et surtout Pedro se sont montés réservés quand à l'apport réel des pneux avant en 16 pouces ...
Sinon pour les perfs des Frenchies, tu es d'accord avec moi quand je les encense, mais plus du tout quand je dis que Randy a fauté ??!
Je t'ai connu, moins "patriote", notamment avec un certain N° 19 ....!!
Pour Hayden, c'est lui qui dit qu'il a bloqué sa roue.
Pour le choix 16 pouces et 16,5 pouces, les pilotes ont été unanimes pour trouver un avantage au 16 pouces. De plus si les pilotes avaient préféré le 16,5 pouces, Michelin aurait, je crois, pousser le développement sur ce pneu.
Pour ce qui est de Randy, il a fait une boulette juste avant de rentrer changer de moto. Il a attaqué à 110% et a été sanctionné pour une faute qui sur une piste "normale" serait passée. Il a joué, il a perdu, mais il a eu raison d'essayer (la même pour Guintoli). Aucun patriotisme là dedans! Pour ce qui est du N° 19, ce qui me gène le plus, c'est que l'on entend dire qu'il a du génie (la fameuse Jack attack....). Comme je l'ai dit sur un autre post, Nieto, avec un GP de France raté, est devant OJ au championnat. Personne ne trouve ça curieux ???

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation