Discussion: gp de france
Afficher un message
Re : gp de france
Vieux
  (#225)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 29/05/2007, 13h27

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour Hayden, c'est lui qui dit qu'il a bloqué sa roue.
Pour le choix 16 pouces et 16,5 pouces, les pilotes ont été unanimes pour trouver un avantage au 16 pouces. De plus si les pilotes avaient préféré le 16,5 pouces, Michelin aurait, je crois, pousser le développement sur ce pneu.
Pour ce qui est de Randy, il a fait une boulette juste avant de rentrer changer de moto. Il a attaqué à 110% et a été sanctionné pour une faute qui sur une piste "normale" serait passée. Il a joué, il a perdu, mais il a eu raison d'essayer (la même pour Guintoli). Aucun patriotisme là dedans! Pour ce qui est du N° 19, ce qui me gène le plus, c'est que l'on entend dire qu'il a du génie (la fameuse Jack attack....). Comme je l'ai dit sur un autre post, Nieto, avec un GP de France raté, est devant OJ au championnat. Personne ne trouve ça curieux ???

Bin non c'est pas curieux : Nieto finit 12 ème d'une course de 13 pilotes !
ce qui est plus curieux (et énervant !!) c'est que dans ces conditions, Sylvain et surtout Randy ne marque plus de points !
Tu dis que Randy ne serait pas tombé sur une piste normale ?? C'est oublié un peu vite ses 16 chutes de l'an passé et ses (déjà) 2 chutes en 5 courses!
Si réellement il allait changer de moto à la fin du tour, quel intérêt de continuer à pousser alors qu'il avait une avance conséquente ??
De puniet n'est plus un "rookie" : il savait pertinement que dès que tt le monde aurait sa moto en pluie il allait rétrograder : dans ce cas ne valit il mieux pas en garder sous le coude pour une place honorable ?
Quand tu vois qu'Hoffman fait 5, on se dit qu'un podium était largement envisageable non ?
Et moi je préfère un pilotre qui peut dire en fin d'anné : "j'ai fait 3 au Mans sous la pluie", que "j'ai fait un tour en tête au mAns sous la pluie".
Mais après ce n'est qu'une question de point de vue et de statistiques, mais vu les récations de son employeur, j'ai l'impression qu'il pense pareil que Bibi .....

P.S : pour le 16 pouces je recherche l'article (il me semble que c'était après lessais d'australie) ou pedrosa a déclaré ne pas sentir la différence avec un 16.5, mais que cela devait certainement apporter un mieux !!
Pas vraiment enthousiasment comme commentaire non ?? Et encore sachant que Dani est un pilote "comme il faut" et qu'avant qui'il critique Honda ou michelin, faudra lui couper un doigt !!
Quand à Rossi, dès le début des essais il a fortement acclamé sa machine, mais pas vraiment les pneux : c'est venu après, une fois que Bib' a du lui rapeller de pas faire l'ingrat ...
Enfin dernière chose : le boss de Bridge a déclaré ne pas vouloir passer en 16 pouces, car le potentiel du 16.5 était plus grand et qu'il ne voyait pas de raison de changer : quand on voit des podiums 100 % bridge on se dit qu'il n'a peut être pas u tort ??!!!

Réponse avec citation