|
Re : News OJ -
31/05/2007, 18h03
Olivier Jacque sera de retour après sa blessure survenue au grand prix de Chine.
Une blessure qui l'avait empêché de courir à domicile lors du grand prix de France.
Olivier Jacque a dû s'en mordre les doigts, il a raté SON grand prix mais surtout un grand prix qui s'est déroulé sous la pluie... Tout le monde se souvient de son résultat fantastique en Chine en 2005.
Alors imaginez ce qu'il aurait pu faire en France, déjà lui serait certainement resté sur ses roues... bref...
Jacque est confiant et impatient :
« Je suis réellement impatient d'arriver sur le circuit du Mugello. Cela a été très difficile pour moi de devoir déclarer forfait pour ma course à domicile, mais mon bras blessé rendait le pilotage impossible. J'ai vu la course à la télévision, et j'ai été très fier des performances de l'équipe Kawasaki durant les essais, les qualifications et le début de course. Mais d'un autre côté j'étais vraiment très déçu, car j'aime vraiment piloter dans ces conditions!
Je suis aussi désolé et déçu pour Randy car il avait une bonne opportunité de faire un résultat.
Bref, maintenant je suis prêt à remonter en selle. Mon médecin m'a retiré les points la semaine dernière et depuis j'ai vraiment travaillé dur, tout en suivant un intense programme de physiothérapie. J'ai retrouvé ma force mais c'est encore un peu contracté, je peux à peine l'étendre complètement.
Je suis assez en forme pour piloter une moto de MotoGP à un bon niveau. La Ninja ZX-RR a montré son potentiel, et les pneu Bridgestone ont été très compétitifs depuis le début de la saison.
Maintenant c'est au tour du Mugello de nous accueillir, une de mes pistes préférées. L'endroit est splendide, l'atmosphère y est fantastique et le tracé est super. Ça va vite, il y a de longues courbes, des montées, des descentes, des virages relevés... Je ne peux pas prédire de ce qui va se produire ce week-end mais je vais travailler le plus dur possible pour retrouver ma confiance et ma vitesse aux essais, afin d'être prêt et de faire une bonne performance en course. »
En tous cas on lui souhaite de faire un beau week-end.
ITW : Kawasaki
Article : Aurélien Filippi.
 Ne jamais se hâter ni tarder.
Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.
|