Afficher un message
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Vieux
  (#242)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) - 04/06/2007, 10h04

Bravo Rossi.....il rebondit au mugello, mon p'tit préféré qui termine 2, il s'est quand même pas mal débrouillé Pédro. Barros en 3, je suis content pour lui, l'ancien roule toujours bien, je suis un peu déçu de Stoner mais bon quatriéme c'est pas mal et il reste quand même en tête du championnat, faudrait pas l'enterrer tout de suite comme certains le font !!!!!! ça arrive à n'importe quel pilote de se planter sur une course (Le mans pour Rossi sur le choix de pneus), une Suz en 5 c'est bien mais .......c'est loin aussi.
Enfin Hayden décidément je ne sais pas quoi dire c'est vraiment pas sa place, quand on voit où est Pédrosa, mais dans la même logique il y a Edwards. Mélandri trop inconstant !!!! Concernant les français, Jacques blessé dans ce cas il aurait dû faire l'impasse sur ce GP aussi, quand à De puniet.......heu presque comme d'hab, bien Guintoli qui marque des points.
Dans tout ça le championnat est bien reparti, j'espére que Pédrosa continuera sur sa lancée et qu'on est de belles bagarres entre lui Rossi Stoner Capi.
Pour finir, arrêtez les ultras fans de celui-ci ou celui-là, ce qu'on veut voir c'est de belles courses avec de belles bagarres et non des discussions stériles "c'est lui le + fort" "il peut dire merci à la vitesse de pointe" ou "il a pas le moteur, sa vitesse de pointe c'est -10 ou -15 ", désolé d'avoir été aussi long
Tchao.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.