Citation:
|
Envoyé par chrisgaz
certe, mais parfois, tu as beau argumenter comme il le faut, tu as tjours en face de toi, quelqu un qui a reponse a tout... au bout d un moment, tu te lasses de discuter... moi, j ai fais comme nono... j ai pas mis un seul message sur le GP de mugello, tellement, ca ma saouler de le lire...
|
Moi ce que j'en dis.. plus grand chose depuis qqes tps c'est vrai.
La plupart d'entre nous a un super bon fond (Valentinoi46, MrDucati,...) mais on aura toujours un pro rossi ou pro biaggi qui mettra sa graine et ça enervera tout le monde.
Je suis Fan de Rossi oui mais je m'efforce de rester objectif, je fais partie de ceux qui ne comprennent pas les remarques desobligeantes de certains (fans de biaggi par ex..)
Certains oublient trop vite que ce sont les meilleurs pilotes du monde alors 5e mondial perso je veux bien!!
Aussi je voulais dire que j'admire enormement Stoner qui a trouvé "le bon cheval", Vermeulen est cool et Guintoli m'impressionne.
Citation:
|
Envoyé par pool
[...]
et si ça vous demange tant de voir d'autre pilote devant "dieu" faites une petition pour qu'il soit seul sur la grille de depart.
[...]
|
Comme pool le dit si bien si on est trop pour un pilote autant qu'il pilote seul, quand rossi se fait sortir par elias je suis pas du genre a crier au scandale, maintenant faut voir ce que feraient les fans de certains(Biaggi par ex..), ils boufferaient tout le plateau pour que leur chouchou gagne... déplorable
Le jour où il est plus en MotoGP ils la regardent plus et ils viennent la critiquer en prime, et là je cite ouvertement Pierminator
Bref on aura tjr les fan de moto, les fans de pilote et les extremes...