Citation:
|
Envoyé par xleu
j'envoi des MP pour demander à certain forumeur d'argumenter et de cesser ce manque d'objectivité que peuvent avoir les fans, aprés nous avons décidé de ne pas censurer à tout va pour que vive la liberté d'expression.
|
C'est tout à votre honneur et je comprend aussi qu'il en va de chacun à faire des efforts
Citation:
|
Envoyé par xleu
tu abdiques face au fanatisme :( si au contraire tu continues d'argrémenter le debat et que tu ne réponds pas au "provocations" des fans le niveau de celui-ci ne pourra que s'élever.
|
Oui c'est vrai j'abdique facilement pourquoi? parce qu'il ne me pose aucun problème de lire 10pages de conneries dans la buvette parce que j'ai pas été là du week end et que les uns et les autres (dont je fais souvent partis

) se sont donnés à coeur joie et qu'ça m'fait marrer,
Mais les gueguerre interminable sur STONER n'est pas au niveau de ROSSI etc... pfff ça m'soule un peu
Donc ok je ferais un effort mais j'ai vraiment du mal parce que moi ce que je vois des courses moto c'est l'Picquot en slip, le mec du CFE qui t'file des claco parce qu'il est sponso par "le petit" etc... (bon ça c'est pour xleu

)
Bref je vois que des pilotes cool pleins de bon humeur et de franche rigolade et j'me dit qu'en motogp et sbk ça doit être la même (à leur échelle...) donc nous supporter nous n'avons pas le droit de faire et dire ça surtout sur un forum fait pour tous...
nono
Utopiste