Discussion: GP de catalogne 2007
Afficher un message
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#140)
Katoche
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 11/06/2007, 09h04

Citation:
Envoyé par pietro46
bien sur que pour ce début de saison sa été stoner^^.
mais je parle pour les courses a venirs, je pense que stoner aura plus de mal.
car faut pas oublié une chose, stoner na doublé qu'en ligne droite, je l'ai jamais vus faire les freins a qui ce soit. il a doublé dans le sinuex uniquement quand rossi écartait, sinon, rien du tout....
C'est effectivement ce que j'écris depuis le debut des GP. Stoner profite de cet avantage et c'est bien normal, il serait bête de ne pas en profiter.
Hors les bouts droits, Stoner ne repasse jamais devant Rossi dans le sinueux. Mais on pouvait voir hier qu'il était tout de même dans les temps même si Rossi et Pedrosa remontait sur lui. il a été incapable de prendre le large ce qui veut dire que le problème des honda et yam est bien la puissance et uniquement la puissance et la vitesse de pointe.

Mais bon, Stoner na fait que ce qu'il faisait jusqu'a maintenant et Rossi on en attendait pas moins. La surprise pour moi a été PEDROSA qui s'est tres bien battu et était dans le coup jusqu'a la fin. Ce qui veut dire qu'il va falloir compter sur lui tres bientôt. La seule difficulté est qu'il n'a pas la moto pour battre Rossi , la honda et la Yam ont le meme niveau et on voit clairement Rossi doubler Pedrosa à la régulière et proprement dans les 2 derniers GP.

Euh, si on retire ces trois la.... ya pas grand chose derriere....

Ya qu'en pétrolette qu'on est bien

Réponse avec citation