Discussion: GP de catalogne 2007
Afficher un message
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#7)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par pechos1
Stoner gagne parcequ'il a une super moto, il est un super pilopte qui est a maturité par rapport à l'année dernière.
Le passage en 800 a profité a certains et couler d'autres pilote ( capirossi, hayden)
Mais avouez quand même que la DUCATI est la moto la plus puissante et la plus rapide.
Stoner est une fusée en ligne droite, barros fait des podiums avec une PRAMAC D'ANTIN et Hoffman fait une super saison.
bon je commence a en avoir marre! je vais dire pour la dernière fois mon point de vue!
pour moi aussi la ducati marche plus fort que les autres machines du plateau mais une moto qui marche il faut un bon pilote pour l'emmener, Stoner y arrive très bien donc c'est un excellent pilote, résisté à Rossi comme il l'a fait sur ce grand prix je suis désolé mais il ne suffit pas que d'une moto qui marche fort en ligne droite pour faire ça!
voilà, ceci est mon point de vue et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut mais faut arreter avec ces discussions qui n'en finnissent plus et qui nuisent au plaisir de parler sur ce forum!

Réponse avec citation