Discussion: GP donington 2007
Afficher un message
Re : GP donington 2007
Vieux
  (#185)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 25/06/2007, 08h14

Bravo Stoner, belle course, l'homme en super forme du moment, enfin je dirais plus "le package Homme-Machine en forme du moment", déçu des Honda boys, je m'attendais mieux quand même aprés les essais, mais je continue à soutenir Pédrosa, ce n'est pas possible, ils vont bien trouver une solution !!!!
Edwards surprenante seconde place, trop inconstant, aprés les suz toujours bien placés sur le mouillé, Rdp qui reste sur ses roues, pas mal aussi.
Enfin y'en a qui me feront toujours sourire avec les " ah ben Rossi c'est la vitesse de pointequi lui manque, si il avait les bons pneux, si il n'avait pas plu,si y'avait pas eu un incident etc........"............... faut arrêter !!!!! Stoner est jusqu'à présent le plus fort sur toutes les combinaisons, il a un moral d'acier, il se bat même contre Rossi il n'a jamais voulu baisser les bras, il ne tombe plus et il pilote la Ducat comme personne ne l'aurai pensé.......alors comme disent beaucoup ici cessons ces "et si" , moi je dis allez Pédrosa, ça ne m'empêches pas de reconnaitre que c'est Stoner le plus fort en ce moment.
Voilà, vivement la prochaine.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation