|
Re : GP Assen 2007 -
01/07/2007, 12h25
Quelle course! Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une course aussi palpitante!
Sérieusement, je n'avais pas vu les essais ni les qualifs, j'ai donc été étonnée de voir Rossi partir de la 4° ligne...Je n'avais presque pas envie de voir la course d'ailleurs, c'est tout dire. Pourtant, je devrais être habituée avec le Docteur: ne jamais baisser les bras tant que la course n'est pas finie!
Et quelle remontée! Là, je suis impressionnée, chapeau bas Monsieur Rossi. Stoner a fait une très bonne course aussi, mais je crois que cette fois-ci, il n'y a pas photo: la Ducati était un peu moins puissante que la Yam (à moins que ce ne soit que Rossi...). Mais il a très bien géré sa course et contrairement à ce que certains pouvaient penser, Rossi n'est pas passé quand il le voulait mais quand il l'a pu. Il l'a reconnu lui-même. En fait, il n'a suffit que d'une petite erreur de Stoner pour qu'il ait l'opportunité de passer. Sinon, je crois qu'il aurait terminé 2° malgré qu'il ait été plus rapide que la Ducati.
Capi est nulle part, c'est triste pour un pilote comme lui. J'aurais tellement aimé pour lui qu'il termine sa carrière en champion! Mais bon, depuis qu'il est papa, je crois qu'il a un autre bonheur qu'une couronne.
Au fait, quelqu'un pourrait me donner une adresse où je pourrais trouver des photos des GP? J'allais sur le site officiel des moto GP,mais depuis quelques temps, je ne sais plus télécharger les photos, allez savoir pourquoi...
Donc, je fais appel à votre gentillesse et espère avoir l'occasion de télécharger plein de belles photos, merci d'avance à tous
|