Discussion: GP Assen 2007
Afficher un message
Re : GP Assen 2007
Vieux
  (#154)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 18h45

Citation:
Envoyé par Rossi 46
jdit pas que je fais jamais de fautes loin de là mais pour quelqu'un qui est en BTS
et puis est ce que un jour tu sera capable de dire que les mecs ont bien roulés, ont fait une belle course, et arreter de trouver des pretextes a tord et a travers pour dire que Stoner et le best et que les autres sont des m****s tu crois que Stoner est le seul a avoir fini la course avec un pneu detruit peut etre ? ah mais non j'oubliais, Edwards est là pour lecher les pieds a Rossi, Hayden ne sert a rien (heureusement que Pedrosa est là pour l'aider un peu, daileurs il l'a meme laisser passer pour qu'Hayden se rappel de ce qu'est un podium... )

Désolé mais Stoner n'est pas un de mes pilotes favoris je suis juste franc et je compare a juste valeur les pilote ! Quand on voie se que fait Pedrosa ( qui est lui un de mes pilote favoris ) quand on les compare la season dernier Stoner avec la Honda il été souvent par terre ( qui aurais crue le voir la aujourd’hui parce que avec la Ducati je le voyais bien se roulé par terre a chaque grand prix) ! par contre Dani il étais très bien fort l'année dernier et cette année il est pas vraiment la ou je l'épéré ! Stoner et sur certain tracé avantagé mais sur d'autre il est désavantagé ! et sa me fait vraiment rigolé les fan de Rossi qui sorte "bin il a la meilleur moto c pour sa que Stoner est la" mais Vale a toujours ue la meilleur moto il me semble a part la Yam même si c'est pas la plus nul non plus pour résumé (en 125cc et 250 les aprilia qui marché très bien puis il arrive en 500cc il a une Honda V4 et comme conseillé Mr Doohan excusé du peu on a pas trouve mieux puis en 2002 la RC211V le gars il coupé les gaz en ligne droite pour s'amusé avec les autre ! et tous se temps il a pas ue de coéquipier super performent ou en apprentissage) ! donc le truc du Rossi trop fort et que quand il gagne pas les autre on ue de la chance ou il on une meilleur moto sa va bien 5min !! pour Hayden il a fait sont chassie il marché pas il prend celui de pedrosa et sa va tous de suite mieux ! il faut pas être très malin pour voir l'évidence ( et c'est pas Honda qui donne les meilleur pièce a Dani parce que le bute c'est le championnat constructeur )

pour la question de l'orthographe désolé mais je celui la je lais passé au correcteur
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation