Afficher un message
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Vieux
  (#120)
Imeian
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 16/07/2007, 00h24

Hmm.. Frustrant.

Le dimanche commence par un Pasini qui se fait éjecter de la piste au 1er virage (c'est u fait de course, ça arrive... mais pourquoi lui ? :s), un Pol Espargaro qui herite du même sort alors qu'il avait l'air en forme au warm up, un Talmacsi qui gagne (je l'aime pas :/), un Gadea qui tombe au dernier tour....

Et ça continue : Dovizioso qui n'arrive pas a suivre les pilotes en tête, Barbera qui fait n'importe quoi (j'ai perdu le compte, mais au moins 5 ou 6 fois il a completement ecarté au 1er virage, genant Aoyama plusieurs fois, Kallio ou Dovizioso)..

Le meilleur étant à venir : Vale qui chute, Guinto qui chute, Randy qui abandonne, Casey qui dégringole, et Pedrosa qui gagne...

Frustrant quoi.

Bon, y a quand même eu quelques bonnes choses, comme les perfs de Krummenacher, Kallio, Hayden, Capi, une superbe course de Aoyama et quelques difficultés pour Lorenzo

M'enfin, bilan plutot négatif, bravo tout de même à Pedrosa, car même si Rossi KO et les Bridge hors du coup, ça facilite les choses, finir avec 13 secondes sur le 2ème c'est une belle performance. Et a Talmacsi, très belle course, il a géré parfaitement. Vraiment dommage aussi pour Melandri, il avait l'air dans le coup ce week end... Ce sera pour la prochaine fois.

Sur ce, je retourne prier pour la 8eme couronne de Vale

Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation