Afficher un message
Re : Rossi rattrapé par le Fisc
Vieux
  (#65)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi rattrapé par le Fisc - 16/08/2007, 00h55

valentino répond en video:

http://www.tvblog.it/post/5998/valentino-rossi-...

traduction: (corriger moi si je me trompe)

"Je salue tous mes fans". "Je suis surpris par la manière dont ma traité la presse durant ces derniers jours. Ils m'ont crucifié et condamné avant d'avoir fait les vérifications nécessaire,comme cela arrive souvent.Je suis plus dans les journeaux maintenant que lorsque j'ai gagné les 7 courronnes mondiale.Ils ont jeté le monstre en première page avec une histoire complètement fausse avec Elisabeta Canalis,que je connais à peine.Ils m'ont décrit comme un play-boy de 4 sous qui se promenait nu sur la plage.Un dossier comprenant un grand nombre de chiffres et petits chiffres a été donné a la presse presque avant que je ne les reçoivent.Depuis 7 ans ma résidence est à Londres,dans cette belle maison.Londres,non Paperopoli(?????) ou dans un paradis fiscal sur une petite île.J'ai choisi Londres car j'aime cette ville et pour les exigences de mon métier.Il est clair que j'ai été instrumentalisé,certainement parceque le fisc italien n'est pas d'accord avec le système des autres pays,comme l'Angleterre.La solution ils devront la trouvée entre eux,sans s'en prendre à moi. Maintenant je ne parlerais plus que de motos et de courses."

Dernière modification par xleu ; 16/08/2007 à 07h35.

Réponse avec citation