Discussion: GP Brno
Afficher un message
Re : GP Brno
Vieux
  (#105)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 18h17

Citation:
Envoyé par Big Horn
On touche là le problème: ou sont donc les bastons promis par le soit disant nivellement des performances invoqué pour cette nouvelle cylindrée et règle des pneumatiques ???
Et ou sont (à part Kawa) toutes ces nouvelles usines que le 4T devait attirer ???
On a abouti à un "spectacle" presque aussi chiant que la F1,un plateau anémique et c'est pas parti pour s'arranger...les usines trainant des pieds pour fournir des machines à des teams qui ne pourraient de toutes façons que très difficilement les (trop cher pour des machines moins performantes que les machines DU team usine véritable) payer .
Que voila une belle "gestion" d'un sport par les instances sportives,les gestionnaires des droits et les usines .
Et c'est parti pour "s'arranger" avec la disparition prochaine des 125 2TPs (seule catégorie qui bastonne vraiment ) et le remplacement des 250 par des machines encore fantomes qui couteront la peau des fesses et nécessiteront deux fois plus de cylindrée pour tourner moins vite.
Et je m'abstiendrais de commenter les propos de Bolle sur Eurosport,concernant l'EDF,car je dépasserais vite les bornes des limites de la courtoisie , et re- .
c'est ce que je me suis tué a vous dire lors du GP de laguna seca
La motogp tombe dans les memes travers que la F1. coures aps du tout interessante.
Ca sent pas bon.
Vive le sbk la au moins y a de la baston (manufacturié unique??? OK peut etre)

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation