Discussion: GP Brno
Afficher un message
Re : GP Brno
Vieux
  (#107)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 18h28

Citation:
Envoyé par Big Horn
Bien sur que Rossi dominait mais il a su quitter ce qui semblait une rente de situation avant de gaver,enfin....apparemment pas assez vite pour certains .
Et quand il gagnait à l'époque c'était bien souvent en faisant la différence dans le dernier tour voire mème le dernier virage ,après des remontées,ou en gérant mieux que d'autres des pneus rincés.Ou sont les finish sur le fil à 3 ou 4 bécanes avec Max,Sete Capi,Marco et Rossi ???
La première année sur Yam vous avez oublié à l'issue de quels bastons ou quoi? jamais plus il n'a eu une supériorité technique,à part de bons pneus mais c'est aussi le recordman du pneu défectueux de chez Michelin.
Rossi est un "show man" ce qui est tout à son honneur et bien souvent les finish à l'arraché était savament mis en scène et calculé car il a le talent et il aime son public, faire le spectacle c'est son truc en plus quand tu es le meilleur pilote de la décennie, que tu as confiance en toi, le meilleur matériel tout te réussi et il a su exploité son talent et son matériel.Sa chute lors du dernier grand prix 2006 alors qu'il était en tête du championnat du monde l'a plus marqué qu'il n'y parait pour la première fois il a perdu.
il a décroché des victoires à la bagarre sans rien lâcher mais il a eu aussi à l'époque honda un grand nombre de victoires "facile" sans que cela gêne qui que ce soit et que l'on ne remette pas le championnat, les pneus et tout le reste en question !!!
n'allez pas vs imaginez que je n'apprécie pas Rossi au contraire je trouve que c'est un pilote de génie bourré de talent et évidement l'un des meilleurs que la course moto m'ai donné de voir, mais la course ne s'arrête pas à Rossi et on doit pas tout remettre en question parce que Rossi est dans une mauvaise passe ou bien parce que michelin est à la peine, la roue tourne pour tout le monde et il va encore surement nous sortir des coups de génie

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation