Afficher un message
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#289)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 21/08/2007, 08h18

Citation:
Envoyé par ca_roule
.......Moi j'avoue que je ne comprends pas tout, Nakano a refusé une année supplémentaire sur la Kawa l'an dernier, en claquant la porte au dernier moment, ce qui avait mis l'usine dans la m....
Et là on nous dit qu'il a réintégrer les verts l'an prochain... foutage de gueule!!!!

Comme quoi après avoir fait les choses dans le dos et foutu le team kawa dans la m...., Nakano va réintégrer cette équipe un an après, attendu comme le messie....

...
Pas du tout d'accord avec ça. Nakano a quitté Kawa en disant (c'était vrai) que la Kawa manquait de compétitivité depuis le début. Il n'a pas voulu s'engager une année de plus sur des seules promesses. En effet, la Kawa 2007, n'était même pas visible au moment de signer le contrat. De là, difficile de faire confiance aux gens de chez Kawa qui promettaient une bonne évolution, alors qu'ils avaient été incapable de le faire les saisons précédentes. Nakano n'a pas mis Kawa dans la merde. Suite a son refus, plusieurs autres pilotes (dont Gibernau) ont refusé de signer en bas d'un contrat, alors que la moto n'était qu'un projet. C'est cette suite de refus qui a conduit Kawa à titulariser OJ. De plus Nakano, en bon japonais, n'a pas craché dans la soupe! Donc je ne trouve rien de choquant à ce que Kawa s'attache ses services pour 2008. Il ne faudrait pas qu'après un travail d'hiver" poussé", la Honda/Michelin redevienne le meilleur package, car cette fois Nakano se fera hara-kiri

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation