|
Re : Dovizioso en motoGP pour 2008 -
28/08/2007, 10h47
il faut maintenant esperer pour lui que le team soit a la hauteur de son talent, pour qu il nous fasse quelque chose de bien, car pour l instant, le team konica, pour moi perso, a de tres grosses lacune au niveau technique... quand on connait le potentiel de Nakano, et que l on voit ses resultats... j espere pour Dovi qui sera bien accompagné.... de plus, il est vrai que cette année, la Honda n est franchement pas LA moto du plateau, car et Nakano et Checa, galerent avec cette "brele"... mais je pense que c est la moto qui a le plus de potentiel pour evoluer... d une part, Honda a des ressource financieres enormes... de plus, ils sont partis d une moto concu de A a Z.... avec des defaut qu ils sont entrain de corriger (y a qu a voir les derniers resultats des honda HRC des dernieres course).... je pense franchement que Honda va continuer a avancer, et ils ne voudront pas avoir une 2eme année de moto "bancale"... Honda sera present sur la fin de saison, et surtout pendant les essais de cet hiver, ils risquent de tomber beaucoup de boulot... ils voudront etre devant l année prochaine...
|