Afficher un message
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#155)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 02/09/2007, 21h07

perso, j ai comme l impression que les Honda boys auraient pu etre dans le coup... dommage pour le srtike.... ca fait plusieurs courses que les Honda sortent le bout de leur carenage... ils progressent, ils cherchent, et ne mettent pas tous les defauts et problemes sur les pneus.... je trouve malheureusement que Yamaha (pourtant je suis fan de cette marque) n a aucune reactivité... n inove pas... galere avec un chassis depuis 2 ans qui bouffent ou detruit completement les pneus... c est pas la 1ere fois cette année que j entends dire que la yamaha s ameliore en vidant le reservoir.... mais en attendant, le Stoner il envoie d entrée de jeu, et s envole tranquille... les Suzuki, c est pareil... les mecs etaient au taquet d entrée... je trouve inadmissible que Rossi soit "obliger" d attendre que sa moto s allège en essence pour reellement attaquer.... ou rouler prudemment pour conserver ses pneus... Ducati suzuki, sur ce GP... ils ont attendu??? donc OK, Michelin a eu des difficultés en debut de saison, moto poussive, galere a regler... bref, maintenant, la RCV evolue, y a qu a voir les resultats de Hayden... m enfin, je serais a la place de yamaha, je songerais serieusement a aller rechercher Mr Yoda qui est parti chez Kawazaki et qui sait faire evoluer une moto.... il y a un manque chez Yamaha au niveau developpement... et a cause de ca... ils vont perdre le titre..... voila pour mon avis perso....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation