Afficher un message
Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)
Vieux
  (#173)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 729
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) - 03/09/2007, 10h33

Citation:
Envoyé par Pasky88
Comme vous, j'ai trouvé ce GP ennuyeux.
Comment peut on dire que Michelin étit à la rue, étant donné que les chances de Perosa/Hayden/Rossi se sont évanouïes très rapidement.
Certains parlent de différence Bridge/Michelin de 1,5 seconde au tour ???? A noter qu'au 3ème tour Valentino fait 1'35".2 et Stoner 1'35".1, on est loin de ce qui a été dit. Même si il semble que Stoner était intouchable, Rossi et Pedrosa étaient en mesure, il me semble, de lutter pour la deuxième place.
Pour ceux qui en doutaient encore, la solution du pneu unique, ne changera rien aux courses: Stoner loin devant, et les autres après deux trois tours en file indienne, comme en F1 . En ce qui concerne RdP, la course est la course, et c'est tout.
+100000................!

Bon faut pas oublier que c'est OJ qui "prépare les motos"...du coup il a fait comme pour lui..."les motos strikes" rappelez vous il l'avait déjà testé sur Edwards et je ne sais plus qui..!!cette année!!

Non pas de sa faute à RANDY... en plus il a lui aussi été éjecté comme çà au Mans!!! pas de bon point!!

bon aller vivement ESTORIL!!!

Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation