Discussion: Rififi chez Honda
Afficher un message
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#88)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 03/09/2007, 19h22

Citation:
Envoyé par Pasky88
J'ai rarement lu des trucs aussi stupéfiants sur le fofo!! Sauf si Ducati utilise la magie noire, comment peux tu dires que Stoner ne développe pas la moto ? En début de saison, elle avait du moteur et était moins à l'aise ailleurs. Ce n'est plus le cas, c'es donc que Stoner donne les bonnes indications aux ingénieurs de développement! Quand tu dis que qu'il n'a pas à la régler, là aussi c'est inouïe!! Penses tu qu'il utilise les mêmes réglages sur toutes les pistes ? Pour reprendre ta formule, Il faudra quand même admettre que Stoner a énormément de talent, n'en déplaise à certains!!!

C'est rien de méchant, il faut bien un peu d'humour, tu en fais bien toi
Ce que je veux dire, c'est qu'il galère pas autant que Rossi ou d'autres pour avoir des performances tout de suite... C'est sur, y a du taf.. mais pas autant que certains ! J'ai pas dit qu'il ne developpait et reglait pas sa machine, j'ai di qu'il n'y avait pas beaucoup d'effort à fournir pour y parvenir. N'interpretez pas mal mes propos ! Et concernant le developpement on peut pas dire que Stoner ait fait tout le travail.. L'an passé deja la ducati était de mieux en mieux, et on a tendance a vite oublier les efforts de Capirossi.

Réponse avec citation