Discussion: Rififi chez Honda
Afficher un message
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#89)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 03/09/2007, 20h03

Citation:
Envoyé par Pasky88
J'ai rarement lu des trucs aussi stupéfiants sur le fofo!! Sauf si Ducati utilise la magie noire, comment peux tu dires que Stoner ne développe pas la moto ? En début de saison, elle avait du moteur et était moins à l'aise ailleurs. Ce n'est plus le cas, c'es donc que Stoner donne les bonnes indications aux ingénieurs de développement! Quand tu dis que qu'il n'a pas à la régler, là aussi c'est inouïe!! Penses tu qu'il utilise les mêmes réglages sur toutes les pistes ? Pour reprendre ta formule, Il faudra quand même admettre que Stoner a énormément de talent, n'en déplaise à certains!!!

C'est rien de méchant, il faut bien un peu d'humour, tu en fais bien toi

Je sais que c'est pas méchant, quoique nain de jardin , c'est pas très gentil.
Moi ce qui m'enerve c'est qu'on tendance à oublier que Pedrosa n'a que 21 ans, il mesure 1m58 pèse 53 kg et qu'il pilote une motogp de plus de 200cv. Et ça , ça implique d'avoir du respect même si certains ne l'aime pas.
Pour ce qui est de stoner on peut quand même pas lui en vouloir de gagner des courses.J'ai les boules parce qu'il va être champion du monde avant pedrosa. Note que c'est pas pour ça que je vais l'appeler le Kangourou ou autre chose.
Les gros fautifs cette année sont tout simplement Honda, Yamaha et Michelin. Que ducati gagne , là n'est pas le problème, mais avec tant de facilité, c'est la qu'aura été le problème cette année.
L'année prochaine ça promet quand même une saison de toute beauté.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation