Afficher un message
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#109)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h30

aller rien que pour aller a contre courant :

Rossi ne "crache" pas sur son pneu : il dit lui meme que si il avait attendu 3 tours ca aurait joué, donc il se crache plus dessus.

Il ne "glorifie" pas sa stratégie.

Autant je comprends que ca pete les couilles a l espece de clique de bien pensant du forum (chrisgaz, mr ducati, mickey, xleu, pool, borstorm, etc...) quand des gens presentent des arguments de merde pour defendre Rossi envers et contre tous.

Autant ca me pete les couilles que ses propos soient deformés pour le faire passé comme un con,

Sinon mouais, que d eloge pour une saison chiante....ok Rossi a perdu on voit du renouveau pointé son nez tu es un avantgardiste tu aimes le changement c est bien...pour moi la vrai bonne surprise c est Kawa et Suzuki, pour le reste : saison de merde!

Quand a tiré des conclusions attives genre : truc et bidule se sont reposé sur leur lauriers, machin et chose ont pris des risques, etc... etc.....disons que je sais pas si tu bosses dans les usines que tu cites mais ce me parait neanmoins risqués de s avancer de cette maniere.

Disons qu ils ont tours pris des risques et que ca a plus ou moins marchés pour certains.

Parce que sinon, je pourrais te contredire en disant que Ducati a tout sauf pris des risques en exploitant a merveille une technique qui leur est propre et sur laquelle ils sont les pionners depuis bien longtemps : le desmodermique, et qui a fonctionné a merveille sur un moteur 800cc

Désolé mais ces posts avec des pleiades de raccourcis et pleiade de groupies en mode /+1 ca me donne la nausée...

Je sais je sais, je vous aime moi non plus!

a oui et GROS PS: c'est gonflé de proné le respect des pilotes en parlant des frenchis et de dire : Rossi dominait de la tete et des epaules et maintenant il a affaire a du costeaud...Donc gibernau, biaggi, capirossi, tamada, melandri sont des merdes c est ca si on te suit????

faut etre vraiment obtus pour ne pas voir qu il y a plein d elements qui entrent en compte dans la domination d une personne ainsi que dans sa defaite.

ps: t as vu l admin j ai cité personne!

Dernière modification par darkkakashi ; 24/09/2007 à 12h37.

Réponse avec citation