Citation:
|
Envoyé par thizabou
félicitations a Stoner pour son titre,mais vous avez remarqué comme son titre n'appelle pas a beaucoup de commentaires.
dans n'importe quel autre forum,dans la presse spécialisée,sur eurosport etc,etc on en parle mais il est champion .......point.
ça ne suscite pas grand chose,je ne dis pas que c'est bien ou mal,je constate,c'est tout.
pour moi,n'en déplaise à ces détracteurs,heureusement qu'il y a eu Rossi pour faire un peu illusion parce que franchement par rapport à l'année derniére,je me suis fait chier.
regardez le nombre de connecté sur le forum le jour du sacre de Hayden et regardez cette année pour le sacre de Stoner,y'a pas photo.
on a plus qu'a espèrer une saison 2008 plus interressante,mais vu ce qui se mijote en coulisse,j'y crois pas trop !!!!!
|
A dire vrai on s'était déjà fait la réflexion l'an passé à propos d'Hayden ...
Finalement qu'on soit ou non fan de Rossi, qu'il perde le titre, ça nous coupe la chique : peut-être parce que sa défaite remet en question la justesse de nos analyses pré-saisons, qui consiste à dire :" J'aime (pas) Rossi, mais c'est le meilleur pîlote."

