Afficher un message
Re : Gp Australie (12,13,14 oct.)
Vieux
  (#4)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Australie (12,13,14 oct.) - 10/10/2007, 14h29

Je viens d'aller me promener sur 2 ou 3 sites internet pour avoir une idée du temps qu'il pourrait faire à Melbourne ce week-end.

Pour résumer: les amateurs de courses humides et de GP à rebondissements vont être servis, il est peu probable que le temps soit beau tout le week-end!
Déjà qu'en général à Phillip Island la météo est réputée changeante... On va pas être dépaysés!

Pour ceux qui se souviennent, c'est l'an dernier à Phillip Island qu'on a eu droit pour la première fois à un gp "WET" (pas West hein ) avec changement de machine.

Nakano par exemple était en tête du GP pour 5 sec en début de course avant de s'emmeler les pinceaux avec son changement de machine pour finir dans le ventre mou du classement! avec un top 3 final: melandri vermeulen et rossi...

Pour résumer: on a toujours de belles courses là bas, et ça ne devrait pas changer beaucoup cette année, pour le plus grand plaisir des lève tôt!

En tous cas moi plus ça va plus je me dit que je vais y aller l'an prochain!!!! Reste à convaincre ma douce....

Réponse avec citation