Afficher un message
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Vieux
  (#49)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 24/10/2007, 20h51

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il semblerait bien que oui!!! Dans un premier temps, Bridgestone à bel et bien refusé d'équiper Rossi!! Par deux fois, Yamada (le boss) à dit ne pas pouvoir équiper plus de moto. Ensuite il à déclaré : "Mr Ezpeleta me demande d'équiper Rossi, et contre un refus, brandit la menace du monomarque"(sous entendu, tout le monde en Michelin).
En réfléchissant, la première idée qui vient c'est effectivement, pourquoi Bridge refuserait il d'équiper un si bon pilote ? J'ai mon idée la dessus: Bridgestone à prouvé que leur produit permet à un petit constructeur d'être champion du monde, et à un jeune pilote de survolé la saison, en battant régulièrement les favoris au titre, chaussés de Michelin. Dans cette situation, il est préférable de ne pas prendre Valentino. Pour la pub c'est tout bénéfice. Rossi critique régulièrement Michelin, est battu régulièrement par Bridgestone, et demande ouvertement d'être équipé avec le pneu qui d'après lui est nettement supérieur au sien !! Donc, pourquoi équiper Rossi, qui si il ne dispose pas d'une meilleur moto en 2008, et ne gagne pas régulièrement devant Stoner, se pleindra de ses pneus ?
Un petit constructeur Ducati OK, mais loin d'avoir le plus petit service course...

Pour les pneux on verra bien l'année prochaine laissons le temps au temps il reste encore une course mais Rossi peut mieu faire a n'en pas doutter, esperons que ça donne plus de baston et de suspens que cette année en tout cas!!!!
   
Réponse avec citation