Citation:
|
Envoyé par mickey
Francis , tu pourras dire un grand merci a christophe guyot , d avoir embaucher garry mc coy pour le mans en 2006 , si sportivement ça n a peut etre pas été une reussite , moi ça m a fait enormement plaisir. 
|
Mickey, je n'y manquerai pas? Qaunt à Mc Coy pour moi ce fut un rêve ... j'étais avec le GMT en 2006 au Mans et Christophe, m'avait pris une chambre dans le même gite que Garry, David et Sebastien, afin de faire miex connaissance pour les communiqués et les news du site ... LE REVE ... du mercredi au dimanche soir, vivre avec ces trois pilotes dont l'une de mes idoles RAHHHHHHHHHH le PIEEEEEEEEEEEDDDDDDDD. Garry en plus est d'une très grande gentillesse, sa copine également et d'une très grande modestie ... il a tout de suite reconnu qu'en endurance, ça roulait très vite ...
Quand je l'ai revu à Albi pour l'Open (il était venu signer des autographes avec Seb et David) ... j'étais super fier, quand il m'a vu de loin et qu'il ma fait l'acolade avec un grand sourire comme un vieux pote de 30 ans ... ça c'est un champion !

Respect !
J'ai prise cette photo à Albi pour l'Open au premier plan c'est Alexis Masbou
Et celle là c'est le podium des 24 H 2006 ... 3e suite à la chute de Garry ... mais on ne lui en veut pas, car on aurait du ne pas le laisser continuer tellement il était rincé ... il a tout donné ... dur l'endurance, mais il ne s'est jamais plaint