Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#132)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 03/11/2007, 19h29

Rossi incertain après une chute aux essais à Valence

Le septuple champion du monde italien (dont cinq titres en catégorie reine) Valentino Rossi, qui s'est fracturé la main droite à trois endroits, samedi, lors des essais qualificatifs avant le Grand Prix moto de Valence, fera tout pour disputer la course. Toutefois, la décision finale ne sera prise que dimanche matin en accord avec les médecins, a indiqué son écurie (Yamaha).

"Je suis OK, affirme Rossi, mais ça allait mieux avant la chute! J'ai perdu l'arrière en accélérant dans le virage numéro un, dix minutes avant la fin de la séance. J'ai essayé de redresser la moto mais il était trop tard! J'ai tout de suite compris que j'avais des fractures à la main. Je me suis fait aussi mal au bas du dos mais apparemment il n'y a rien. Je verrai demain comment ça va avec les médecins. Je n'ai jamais raté une course en 11 ans de carrière et je ne veux pas que cela arrive demain car il ne me reste qu'un point à prendre pour assurer ma place de vice-champion au cas où Dani Pedrosa gagnerait la course", affirme-t-il.

Si Rossi prend le départ de la course, il s'élancera de la 17e place sur la grille mais s'il termine 15e, cela sera suffisant pour garder sa 2e place en championnat à l'issue de la dernière course de la saison.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation