|
Re : Motocritique -
06/11/2007, 13h07
je trouve quand meme que monneret se débrouille plutot bien... de plus, il est sympa avec les invités, et a un regard tout de meme objectif.... par contre sur le dernier moto-critique, Tissier n a franchement pas été sympa de pilonner ainsi Poncharal sur son manque de résultat.... mais il faut quand meme dire que Tech3 a changé quasi chaque année de pilote.. pas facile pour du travail a long terme... qu ils ont eu des pilotes imposé, et qui n avaient peut etre pas l envie de bosser a fond pour le team.... cecidit, je trouve que Poncharal fait du super boulot, et que dés qu il a eu l opportunité de mettre un pilote francais au guidon de ses machines, il l a fait..... et pour l année prochaine, je trouve que le coup de Toseland est franchement pas mal du tout... de plus, ils auront des machines officiels, et des Bibs... le travail de Tech3 commence a payer... c est surtout ca que Tissier aurait du mettre en avant, et non pas le manque de reussite du team..... et personnellement, je trouve que cette année a été une tres bonne année pour Tech3... dés qu ils ont eu des coups a jouer, ils ont été la.... merci a Guintoli, car pour ca, il est tres fort.... et du coup, il aura une Ducati l année prochaine.....
|