|
Ducati Impressione Par La Nouvelle Honda -
09/11/2007, 22h36
Ducati: La nouvelle Honda est déjà rapide
Le directeur technique Filippo Preziosi estime que la nouvelle Honda est déjà au niveau de la machine de cette année.
"Honda a la capacité de feu d'un porte-avions", dit Preziosi à la revue Motosprint . "Ils ont construit une nouvelle moto cette année, ils ont dû évoluer au cours de la saison, et maintenant ils en présentent une complètement différente. Impressionnant".
"J'ai vu plusieurs photos sur Internet, et il me semble qu'ils en ont fait un tout nouveau projet intéressant. Mes hommes ont réuni les données et nous allons les examiner à la maison".
"C'est presque un jeu: nous vérifions l'un et l'autre des notes sur les gaz d'échappement, en mesurant la fréquence, nous essayons de comprendre comment le moteur des autres fonctionne. nous dépensont moins en échangeant des informations ...
"Nous avons vu que leur nouvelle moto possède déjà la même vitesse que l'ancienne. C'est le signe qu'elle fonctionne bien, parce que quand on débute avec une nouvelle moto vous travaillez avec des performances connues afin de trouver de la fiabilité, après quoi, vous essayez de l'améliorée.
"En ce qui concerne le bruit, il semble que ils ont opté pour une configuration criante , sinon c'est tout simplement le résultat de rotations élevés.
"Nous n'allons pas faire de grandes révolutions. La nouvelle moto, qui est dévellopée par Guareschi ici, fera ses débuts à Jerez (Nov 27-29), mais il n y aura pas de différences visible. Seules de petites améliorations pour la rendre plus maniable".
bon j'ai fait de mon mieux pour traduire, je suis pas une super bête en anglais.
en tout cas ducati s'attend à une saison difficille avec Honda
Dernière modification par soichiro ; 10/11/2007 à 02h11.
|