Afficher un message
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 28/11/2007, 10h54

Citation:
Envoyé par norifume
Slt

Je vais me repeter, puisqu'il il le faut.
Les chronos des top pilotes n'ont pas d'interet a cet epoque de la saison. Donc, par voie de concequence, cela veut dire que je ne concidere actuellement pas Toseland comme "top pilote" du motogp.
Si tu compare les facultés d'adaptation d'un Rossi et d'un Toseland... il est evident que l'on ne va pas se comprendre. Entre un pilote qui est pour moi un d'un plus grand de l'histoire, avec pas loin de 15 ans de pratique moto en grand prix, avec une connaissance parfaite des possibilités de reglages d'une machine, etc... et un gô qui doit avoir une vingtaine d'heure de pratique de ce type de machine et pneus, il y a un monde.
C'est pourquoi il est etonnant de voir un nouveau dans ces chronos, quelque soit la suite de la saison. Alors que les tps des meilleurs n'indique rien, vu que l'on sait qu'ils vont tres vite et que l'on ne connais pas leurs plan de travail de la journée.
voila voila....
jm
tu conçoit aussi jm que les motogp d'aujourd'hui sont assez "simple" à exploiter avec toute les assistances électronique et que le plus dure c'est évidemment de choper les 2/3 dizieme qu'il reste et surtout d'avoir une bonne niak et un bon ressenti de la brêle
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation