Afficher un message
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#60)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par Pasky88
+1 pour ce qui est des qualités de Rossi, mais pas vraiment d'accord avec ton analyse en ce qui concerne Stoner.

Tu dis:"il avait la bonne machine", je dis : "lui seul a su faire fonctionner cette moto"

Tu dis: Ducati ultra puissante avec sa gestion électronique parfaite". Je dis "Ducati utltra puissante nécessitant une mise au point importante et gestion électronique style usine à gaz, qu'aucun autre (y compris Melandri) n'a su régler et dompter".

Tu dis :"le foirage de Honda et la malchance de Rossi lui ont donné de l'air et lui ont permis de faire le trou dès le début de saison", je dis :" c'est justement la capacité de Stoner à régler cette moto, qui lui a permis de faire la différence, et pas seulement sur les circuits favorables aux moteurs, comme tout le monde le disait en début d'année (moi aussi )"

Mais ça n'enlève rien à l'immense talent de Rossi.
ça par contre c'est parler bien trop tot...Stoner à maintenant environ 1an de roulage avec la Ducat, Mélandri à peine une semaine...sans compter qu'au essai hivernaux l'an dernier Stoner n'avait pas fait d'étincelles...Moi je dis laissons-le...et nous jugerons à la mi-saison ok???

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation