Citation:
|
Envoyé par Pasky88
+1 pour ce qui est des qualités de Rossi, mais pas vraiment d'accord avec ton analyse en ce qui concerne Stoner.
Tu dis:"il avait la bonne machine", je dis : "lui seul a su faire fonctionner cette moto"
Tu dis: Ducati ultra puissante avec sa gestion électronique parfaite". Je dis "Ducati utltra puissante nécessitant une mise au point importante et gestion électronique style usine à gaz, qu'aucun autre (y compris Melandri) n'a su régler et dompter".
Tu dis :"le foirage de Honda et la malchance de Rossi lui ont donné de l'air et lui ont permis de faire le trou dès le début de saison", je dis :" c'est justement la capacité de Stoner à régler cette moto, qui lui a permis de faire la différence, et pas seulement sur les circuits favorables aux moteurs, comme tout le monde le disait en début d'année (moi aussi  )"
Mais ça n'enlève rien à l'immense talent de Rossi. 
|
ça par contre c'est parler bien trop tot...Stoner à maintenant environ 1an de roulage avec la Ducat, Mélandri à peine une semaine...sans compter qu'au essai hivernaux l'an dernier Stoner n'avait pas fait d'étincelles...Moi je dis laissons-le...et nous jugerons à la mi-saison ok???