Afficher un message
Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02
Vieux
  (#18)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 - 30/01/2008, 13h10

Andrea Dovizioso :

«Je suis très satisfait de ce progrès. Ce fut un jour très positif du point de vue technique et aussi du point de vue du pilotage. Je suis arrivé à Phillip Island avec un peu d'appréhension car en 250 et 125 , je ne me suis jamais senti a l aise sur cette piste . Avec le 800, c est fantastique! J'aime faire le tour sur la piste et c'est très bien d entrer dans les rapides, longs virages en sentant la moto glisser! J'ai encore quelques petits problèmes de freinage à l'arrière, ce qui affecte le temps de tour. Tout cela ne me dérange pas trop et nous trouverons une solution. J ai adapter ma position de conduite sur la moto, mais je voudrais avoir les pieds un peu vers l'arrière, donc nous allons changer tout cela. Aujourd'hui je me suis concentré très dur sur la piste pour donner une bonne performance et je suis heureux que je l'ai fait. Les deux prochains jours seront intenses et plein de travail très difficile, où l'équipe et moi-même travaillerons d'arrache-pied avec Michelin et en essayant de trouver le réglage optimal pour le chassis ».

Réponse avec citation