Traduction avec mes p'tites mains:
Comme nous (motoblog) l'avions annoncé il y a un mois, il semble que Michael Bartholemy, Team Dirigeant de l'écurie Kawasaki en MotoGP ait l'intention de conclure le coup de la décennie: emmener Valentino Rossi du côté d'Akashi. "Je le prendrais au prix de l'or" déclare Bartholemy - nous sommes arrivés à un niveau où nous pouvons nous le permettre."
Rossi semble satisfait des progrès évidents faits par sa M1 et du rendement des pneus Bridgestone, mais… le manque éventuel de résultat cette saison pourrait le convaincre de changer d'horizon, étant donné qu'à la fin 2008 son contrat avec Yamaha expire.
Nous n'avons jamais parlé avec lui mais il nous intéresse. J'ai vu sa situation vis a vis de son manager est en évolution et peu claire. Je ne sais pas bien avec qui je dois parler pour lui faire parvenir ma réflexion...J'avoue que parler d'embaucher Rossi signifierait affronter des sommes importantes, mais pour nous ce ne serait pas un problème....Et inutile le cacher, avec lui trouver des sponsors ne serait pas une difficulté. Après Honda et Yamaha, il devrait épouser Kawasaki, peut-être pourrait il finir sa carrière avec nos couleurs. Nous n'avons pas de personnages "historiques" malheureusement......... énième bluff de première page? Seul le temps pourra nous le dire….
AMHA un rêve de team manager tranformé en article vendeur. Je pense que Kawa est prêt à casser sa tirelire, mais comme il est dit, aucun contact n'a été pris.