bonjour à tous
Vraiment un week end de folie, d'abord la 125 avec un belle baston de Mike et ses compatriotes déçu qu'il se fasse griller dans le dernier tour mais heureux qu'il retrouve les avant-postes.
les 250 que je n'ai pas pu suivre
les gp avec Pedrosa qui part comme une fusée alors que l'on ne l'attendait pas, vraiment bluffé par lorenzo qui pour son premier gp a surmené les maitres à part Stoner une nouvelle fois impérial et une course bien gérée. Dovisiozo qui m'a bluffé aussi toujours dans le groupe de tête sans relache et cet intérieur à Rossi en fin de course, il a des tripes ce petit, Rossi a du prendre un coup au coeur en le voyant passé si près. Toseland bonne course et revoir les tech3 en tête de course fait du bien. ET notre Randy national que dire à part que je suis déçu de ne pas le voir devant comme Dovi mais bon il est resté sur ses roues et marques des points. Je pense qu'ils va falloir qu'ils fasse une réunion avec des potes sur un circuit pour qu'il s'entraine aux départs arrétés et puis ce n'est que le premier grand prix...
à suivre