Afficher un message
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#310)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 14h48

Comme vous le dites, c'est peut être, et je dis bien peut être, la fin d'une époque, celle de Valentino Rossi. Aujourd'hui, il a 29 ans, bien sûr encore très talentueux, mais il fais maintenant parti des "vieux" du plateau. Les rookies ont entre 20 ans pour Lorenzo et 26 ans pour Toseland. C'est possible que physiquement il suive un peu moins maintenant. Et puis, il ne faut pas se voiler la face, Rossi à beau être hyper talentueux, avec 7 titres de champion du monde, il faudra bien qu'un jour il laisse la place, et c'est normal, tout comme l'ont fais Doohan ou Crivillé quand Biaggi et Rossi sont arrivés. Il ne faut pas oublier qu'en ce temps là, les rookies c'étaient Biaggi et Rossi ( même si ils ne sont pas arrivés la même année) et qu'ils disputaient la victoire aux tenors de l'époque. Donc bon, pour moi, c'est une page qui va se tourner, mais le plus tard possible sera le mieux ^^.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."