Citation:
|
Envoyé par Valentino46
Je veux juste réagir à une chose:
beaucoup d'entre vous disent que Rossi est trop vieux ou peut être trop vieux et que physiquement il se peut qu'il ne suivent plus face au petit jeune, ok, mais regardez l'age de Bayliss et la déculoté qu'il met à tout le monde en SBK avec son attaque à outrance... je n'ai qu'une chose à dire soit Valé n'était pas bien sur ce GP (et ça arrive même au plus grand) soit son époque et finit mais l'age n'y est pas pour grand chose ça j'en suis convaincu... Perso je vote (et je suis quasi sur) que la bonne hypothèse et la première 
|
la difference entre Vale et Troy est que le second a commencé la compet' a haut niveaux aux alentours de 24 ans(beaucoup, beaucoup + plus tard que le Dottore Rossi)...Le championnat moto est extremement usant avec les années (voyages incessants,pas de vie de familles, essais hivernaux,ect..).La fatigue qui s'installe(lassitude?) est d'ailleurs plus mental que physique...De + Vale à deja tt gagner et meme a plusieurs reprises .Il est tout a fait normal qu'un jour ou l'autre tout ces facteurs fassent qu'un immense champion comme Mr Rossi baisse petit à petit pavillon...
Mais J'ai pas dit qu'il était fini...attendons le Mugello et d'autres circuits chers a Rossi pour émettre un avis logique et sensé