Discussion: Autorisé ou pas ?
Afficher un message
Re : Autorisé ou pas ?
Vieux
  (#22)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 20/03/2008, 09h27

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pas si certain Nono.
Imagine que tu sois m'sieur Bridge (ou m'sieur Bib). Tu as une toute nouvelle idée de pneu, mais tu ne sais pas si ça va tenir la distance. Plutôt que d'attendre une séance d'essais officiels, ou de monter une séance d'essais qui te coute la peu du cul, tu décides de profiter d'une présentation pour tester (à un moindre niveau on est bien d'accord) ton nouveau pneu. Et la deux solutions: soit ton pneu ne marche pas, ou il se détruit après quelques tours. Soit il marche bien. Deux solutions alors : dans le premier cas tu retourne à ton bureau d'étude, dans le deuxième cas tu peux l'emmener sur une vraie moto dans une vraie séance d'essais. Moralité si ça marche tu gagnes du temps, si ça marche pas tu gagnes du temps et de l'argent
euh juste comme ça au passage...

Bridgestone et Michelin ont tous les 2 une piste privée (celle de michelin est plus grande et 10fois mieux que le Mans!) avec également une motogp de cahque marque à leur disposition (enfin pour michelin j'crois qu'ils ont une Honda et une Yam pour Bridg' je sais qu'ils ont une DUCAT' mais après les autres je sais pas...)

Alors franchement...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation